shapeit-3d-printed-figurine-1 Jouets

Shapell Imprime vos personnages de jeu préférés en 3D


La start-up canadienne Shapell basé à Vancouver, vient de lancer une campagne de crowdfunding pour que les joueurs puissent imprimer en 3D leurs personnages de jeu favoris.

Les joueurs passent beaucoup de temps à personnaliser leur personnage de jeu à la perfection. Shapeit, une talentueuse équipe de développeurs passionnés et concepteurs 3D conçoit actuellement une API à travers laquelle les joueurs peuvent sélectionner, personnaliser et commander une figurine imprimée en 3D.

shapeit-3d-printed-figurine-2

Pour récompenser les plus gros donateurs de la campagne Kickstarter, Shapell a fait en sorte qu’ils puissent commander leur propre figurine 3D dans différentes tailles et options. En fournissant une série de captures d’écran et les spécifications, les figurines seront imprimées.

Shapeit propose des figurines en trois tailles : 10cm (large), 7cm (moyenne) et 4 cm (petit). Les figurines de taille large sont faites d’une poudre à base de plâtre (du grès) avec les imprimantes 3D Z Corp. L’imprimante Z Corp 3D produit des objets de détail, la précision pour les objets en couleur étant à 600 x 540 dpi avec des couches aussi fines que 0,089 mm.

shapeit-3d-printed-figurine-4

Pour les petits et les grands selon Shapell

Les tailles petites sont faite dans une couleur de votre choix et en plastique de haute qualité pour une durabilité accrue. Les petites figurines sont particulièrement bien adaptés pour la carte de jeu, et les grandes figures en couleurs peuvent être utilisés comme accessoires.

shapeit-3d-printed-figurine-3

La campagne Kickstarter se déroulera jusqu’au 14 août et avec un objectif financier de 50 000 $. Pour le moment, près de 3 000 $ dollars ont été récoltés.

Vous pouvez vérifier la campagne vidéo d’introduction ci-dessous et de trouver plus informations sur leur page de campagne Kickstarter.

Source : 3ders


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>