Puget_black_&_red_w_white_backgr Entreprise

Purget s’offre une plateforme sociale


Puget Technologies, un leader émergent dans les imprimantes 3D et des technologies annexes, s’offre une plateforme sociale pour améliorer l’expérience utilisateur et mettre en avant l’imprimante 3D Weistek.

Puget annonce vouloir créer une communauté numérique grand public de la 3D et mettre à disposition des conceptions 3D scannées, des modèles libres de droit et des ressources. Ce sera Le site pour les makers où ils pourront télécharger et partager leurs créations avec le monde . Le lancement de cette plate-forme, avec l’annonce du nom , est prévue en conjonction avec le déploiement de l’imprimante 3D IdeaWerk de Weistek USA, élue meilleure imprimante 3D au CES 2014 de Las Vegas.

« La destination numérique répond à la nécessité croissante pour les gens d’exprimer leur identité personnelle à travers les objets qui existent dans leur vie et les espaces de travail », a déclaré Ron Leyland , président et chef de la direction de Puget Technologies. « Le site accueillera les amateurs ainsi que les nouveaux consommateurs d’impression 3D de bureau pour leur permettent de découvrir un nouveau niveau de créativité, d’inspiration et de collaboration. Bien sûr, la plate-forme va s’ajouter aux fonctionnalités de l’imprimante 3D de haute performance IdeaWerk de Weistek USA. ».

L’imprimante 3D IdeaWerk 3D est un « plug and make », car il s’agit d’un produit modulaire avec un montage rapide et sans effort. L’expérience des consommateurs sera renforcée par la plate-forme numérique, ce qui leur permet de choisir parmi une variété de modèles et commencer immédiatement à créer. En plus de présenter de nouveaux modèles et produits, la communauté comprendra un blog pour donner des cours aux utilisateurs de tous niveaux de compétences et pour fournir une plate-forme afin de favoriser l’échange d’idées et d’expériences.

Source : BrodwayWorld


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>