OwnPhones-3d-printed-earbud-5 Crowdfunding

OwnPhones : les écouteurs 3D hautement personnalisés


OwnPhones, basé à Sann Diego, a lancé une campagne Kickstarter pour leurs écouteurs 3D imprimés hautement personnalisés. La campagne a un objectif de financement de 250.000 dollars pour le 25 août.

Conçu pour s’adapter parfaitement et construit exclusivement pour chaque oreille, les écouteurs OwnPhones prétendu être « les premiers écouteurs 3D imprimés sans fil imprimé, intelligents et personnalisés ». Il représente une combinaison des technologies d’impression 3D, de technologie Bluetooth et audio personnels.

En plus d’être personnalisé en fonction de la personnalité et le choix des activités de l’utilisateur, ils sont aussi complètement sans fil, coupent le bruit autour de l’utilisateur et peuvent même êtres’adapter pour s’adapter au mode de vie de l’utilisateur avec un ajustement ergonomique personnalisé.

« Les oreilles sont comme des empreintes digitales – chacune est unique, il est donc temps que les consommateurs soient en mesure d’obtenir des écouteurs qui correspondent réellement à leurs oreilles », a déclaré Itamar Jobani, PDG et fondateur de OwnPhones.

Jobani est un artiste ancien sculpture new-yorkais qui a exposé à travers les États-Unis et en Europe.

OwnPhones-3d-printed-earbud-4

OwnPhones mets en avant quatre fonctions sur sa page Kickstarter :

  • L’impression 3D : Chaque paire d’écouteurs OwnPhones peut être imprimé en 3D dans de nombreux matériaux différents et correspondent au millimètre près. Cela permet à OwnPhones de correspondre parfaitement au cartilage de l’oreille de l’utilisateur.
  • Sans-fil : Les écouteurs sont intégrés avec la technologie Bluetooth 4.0, donc il n’y a pas de cordon qui s’emmêle ou de prises électriques à chercher. OwnPhones donne aux utilisateurs la liberté dont ils ont besoin sans les restrictions d’un cordon.
  • SoundScaping : Lorsque les OwnPhones sont équipés dans chaque oreille, ils peuvent être utilisés pour bloquer le bruit extérieur. Un haut-processeur de signal numérique peut filtrer les bruits ambiants (Soundscaping) et l’utilisateur peut utiliser l’application mobile OwnPhones pour laisser passer les sons demandés comme une alarme sonore ou la voix d’un ami.
  • OwnStatus :
  • En utiliser des LEDs rouges, jaunes et vertes LED, la fonction OwnStatus permet aux OwnPhones de communiquer pour l’utilisateur. Une lumière rouge indique aux gens, « Laisse-moi tranquille», une lumière jaune indique que « je suis occupé » et une lumière verte indique « Causons ! »

OwnPhones cherche un soutien pour achever le développement de ses écouteurs 3D imprimés, sans fil, intelligents et personnalisés.

Soutenez le projet OwnPhones sur Kickstarter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>