hema-3d-printed-jewelry-1 Entreprise

Numériser toute la famille pendant les courses


Entre deux courses, que diriez-vous de faire faire tirer le portrait avec un scanner 3D ?

La chaîne de magasins néerlandaise HEMA a déjà fait un premier pas dans le marché de l’impression en 3D l’année dernière en ajoutant des produits imprimés en 3D à son catalogue en ligne. Mais cette semaine, Hema a annoncé le lancement de Scan Lougne qui sera ouvert au magasin HEMA dans Stadshart, un centre commercial à Amstelveen, aux Pays-Bas.

Le Scan Lougne est doté de 68 caméras à haute résolution pour prendre en photo toute la famille, en seulement quelques secondes. Après le scan, un logiciel construit un fichier 3D prêt pour l’impression 3D. Le fichier 3D est ensuite envoyé à une imprimante 3D polychrome.

Après l’impression, les modèles sont enlevés, nettoyés et fini avec de la colle pour assurer une bonne résistance. La poudre non utilisé peut être réutilisé et travailler comme un matériau de support pendant le processus d’impression.

Un support avec ou sans le logo HEMA logo est ensuite ajouté à la figurine imprimé en 3D. Les clients peuvent prendre leurs miniatures dans les trois à quatre semaines au magasin HEMA à Amstelveen, le temps de remplir à nouveau le frigo !

La version spéciale de HEMA est disponible pour 59 € du 3 au 4 juillet.

Source : 3ders


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>