makerbot-europe-3d-printer-2 Entreprise

MakerBot Europe : le débarquement


Le célèbre fabriquant d’imprimante 3D de bureau MakerBot a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un bureau MakerBot Europe basé en Allemagne.

Dans le cadre de son expansion, MakerBot acquiert certains actifs de son partenaire, basé en Allemagne, HAFNER’S BÜRO, qui a été un revendeur MakerBot en Allemagne depuis plusieurs années.

MakerBot Europe va gérer le réseau de revendeurs dans toute l’Europe centrale et orientale. La nouvelle organisation sera dirigée par Alexander Hafner, propriétaire et président de HAFNER’S BÜRO depuis sa fondation en 1988, qui sera directeur général de la nouvelle division.

« Alexander Hafner et HAFNER’S BÜRO sont des partenaires de longue date de MakerBot et ils ont une connaissance approfondie de nos produits, de l’impression 3D et des solutions de conception, et du marché européen. » note Jenny Lawton, président de MakerBot.

L’acquisition de certains actifs de HAFNER’S BÜRO est une étape importante dans l’obtention d’une forte présence sur le marché européen pour MakerBot. Makerbot a toujours concentré ses efforts de vente et de marketing aux États-Unis. Maintenant, avec la création de MakerBot Europe, il sera en mesure d’étendre sa portée dans de nombreux pays.

Selon le communiqué de presse, MakerBot Europe prendra en charge l’Autriche, la Belgique, la Croatie, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, la Roumanie, la Russie, la Serbie, l’Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, l’Ukraine, le Royaume-Uni et d’autres pays européens. Les distributeurs et revendeurs de MakerBot existants continueront à gérer leurs entreprises comme d’habitude et devraient commencer à être assimilés dans les ventes et le marketing de l’organisation de MakerBot Europe dans un délai de six mois. Pendant ce temps, MakerBot Europe élargira également la portée de l’entreprise et la recherche de partenariats stratégiques supplémentaires avec les revendeurs et les détaillants clés qui peuvent aider à développer la pénétration de MakerBot sur ​​le marché européen.

« HAFNER’S BÜRO à Stuttgart a été choisi comme la plaque tournante de l’Europe MakerBot en raison de leur excellent dossier de rendement, l’enthousiasme pour l’impression et MakerBot produits 3D, et l’emplacement central », a souligné Frank Alfano, chef du chiffre d’affaires à MakerBot. « L’Allemagne a également longtemps été la plate-forme européenne pour l’impression 3D comme intérêt général dans l’impression 3D a augmenté dans toute l’Europe. Nous avons confiance que la région va continuer à croître en position dominante dans le domaine de l’impression 3D. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>