MB-digital-store-lfs Jouets

MakerBot expose les jouets de son Digital Store


MakerBot profite de la Toy Fair de New York pour mettre en avant le Digital Store et réaliser le rêve de tout enfant : créer son propre jouet.

Le mois dernier, MakerBot a annoncé l’ouverture de son magasin numérique, qui permet d’acheter du contenu pour la cinquième génération de l’imprimante 3D Replicator 2. A l’occasion de la Toy Fair de New York, MakerBot sera présent du 16 au 19 février 2014 pour exposer les collections issues de son Digital Store. L’entreprise d’imprimante 3D veut montrer les capacités du Digital Store en donnant vie aux jouets rêvés par les enfants.

Imprime moi un mouton

Le MakerBot Digital Store lancé en janvier à l’International Consumer Electronics Show est déjà devenu une plateforme populaire pour ceux qui s’intéressent à l’impression 3D. Cette plateforme est vraiment l’outil ultime pour créer un jouer fait-maison, le Digital Store permet aux enfants et à la famille de créer n’importe quel jouet 3D disponible sur le magasin numérique. De nouvelles collections de jouets sont disponibles comme Dragons of Glastonbury Chessboard, Chunky Trucks, Around Towns, etc.

collections-digitalstore

Chunky Trucks Coloring Book propose en téléchargement gratuit les modèles 3D de camions et de véhicules de construction. Une bonne façon d’amener à la vie un livre de coloriage avec des jouets concret que l’enfant pourra peindre ! Dragons of Glastonbury Chessboard est un échiquier qui ressemble à un château médiéval en pierre, on peut utiliser des chevaliers blancs ou noirs (ou n’importe quelle couleur que vous choisissez lors de l’impression 3D).

« Le lancement du MakerBot Digital Store était une entreprise très excitante pour nous, car il s’agit d’un lieu où on peut se procurer des contenus digitaux orignaux, amusants et collectionnables que l’on peut imprimer facilement et qui ne nécessitent pas de supporte », explique Bre Pettis, CEO de MakerBot. «Nous sommes ravis d’être en mesure d’offrir du contenu supplémentaire pour le MakerBot Digital Store juste un mois après son lancement. Je suis fier de pouvoir offrir ce jeu d’échec qui ressemble à un château. En apportant le plaisir de l’impression 3D dans un jeu classique vieux comme les échecs, nous espérons encourager les futurs Bobby Fischer à reconquérir le titre de Grandmaster pour les Etats-Unis.  »

Votre enfant, ou l’enfant qui est en vous, peut ainsi imprimer autant de copies 3D du fichier que vous voulez, et tous peuvent être peints. Ces fichiers sont tous garantis pour tenir sans supports, selon MakerBot .

Source : Yahoo et Technology Tell


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>