tumblr_mzd5dfjRRN1t07yf3o3_1280 Décoration

Les ongles imprimés en 3D


Le futur du nail art, portée par la révolution de l’impression 3D, est en marche ! The Laser Girls et leur imprimante 3D liment de faux ongles grâce à leur imprimante 3D.

On vous parle souvent des créations des makers, mais pas assez des “makeuses”. Voici justement l’occasion de célébrer une autre forme de création par technologie d’impression 3D plus féminine.

Sarah C. Awad et Dhemerae Ford, deux artistes new-yorkaises réunies sous le pseudonyme The Laser Girls, sont sur le point de révolutionner le monde du nail art en propulsant l’impression 3D dans le pays des nalistas. The Laser Girls a lancé la première série de faux ongles imprimés en 3D, des créations originales réalisées sur ordinateur et fabriquées grâce à une imprimante 3D.

Un délire sculpturale et esthétique

Ringardisant les faux ongles en acrylique en cinq minutes de tata Suzanne, les deux créatrices impriment des faux ongles sur mesure en nylon. Très longs avec des motifs en volume ou texturé en damier mat, ces faux ongles ne manquent pas originalité.

Cette coquetterie futuriste est déjà à portée de main. The Laser Grils commercialisent leurs créations sur une boutique via le site de Shapeways et à un prix raisonnable qui plus est. Comptez une trentaine d’euros pour les faux ongles les plus basiques et 60€ pour les modèles plus complexes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>