Crowdfunding

Dungeon Bash lance une nouvelle campagne Kickstarter


Steven Mathers compte sur Kickstarter pour l’aider à financer Dungeon Bash, un RPG Rogue-Like pour Android et iOS. Dirigez une équipe composée de trois créatures radicalement différente et imprimez les en 3D !

Kickstarter est un très bon outil communautaire pour financer toutes sortes de projets. La plateforme de financement participatif la plus importante au monde permet à des créatifs de développer leurs projets en rapport avec la musique, le cinéma, l’art, la technologie, le design, l’alimentation, la publication, etc. Bref un peu tout !

Steven Mathers, développeur de logiciels avec plus de 20 ans d’expérience et concepteur de jeu de carte, jeu de rôle et d’ordinateur, mise sur Kickstarter pour son prochain projet : Dungeon Bash. Que est le concept révolutionnaire de ce jeux vidéo RPG rogue-like (une famille de jeux vidéo dans lequel le joueur y explore un ou plusieurs souterrains générés aléatoirement) pour Android et iOS ?

Une équipe de trois créatures différentes

Dungeon Bash vous permet de jouer avec trois créatures étranges et merveilleuses. Le joueur prendre le contrôle d’une équipe de trois aventuriers, choisis au hasard parmi une liste de plus de trente créatures, chacune avec leurs propres forces et faiblesses. L’accent est mis sur l’élaboration d’une stratégie basée sur la façon la plus efficace d’utiliser chacun des membres de votre équipe, compte tenu de leurs compétences, les capacités et l’équipement pour faire face à chaque type de situation.

Ce n’est pas un rogue-like de type «continuez à marcher sur les cases avec votre personnage jusqu’à ce qu’il meurt et nous espérer trouver une arme de tueur quelque part», explique Steven Mathers. C’est de la planification constante, de la tactique, du positionnement et de la réévaluation, avec très peu de temps d’arrêt dans une forme d’errance sans but.

Vous explorer un donjon généré aléatoirement et combattre des hordes de monstres afin de détruire un sorcier maléfique. Il y a plus de 80 différents types d’ennemi. Votre défi est de savoir comment vaincre chaque type avec les capacités et les équipements particuliers que votre équipe actuelle possède.

De Kickstarter à Sculpteo il n’y a qu’une case

Steven Mathers a fait imprimer quelques figurines de son jeu par Sculpteo. Il compte également récompenser ses généreux donateurs en leur offrant un fichier 3D d’une figurine pour leur permettre en l’imprimer en 3D. Il vous faudra pour cela investir la modique somme de 10$ dans ce projet !

Dungeon Bash par Steven Mathers

Dungeon Bash
par Steven Mathers

Dungeon Bash par Steven Mathers

Dungeon Bash
par Steven Mathers

Dungeon Bash par Steven Mathers

Dungeon Bash
par Steven Mathers

Source : Blog Sculpteo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>