Dior-e1432651954131 (1) Marketing

DIOR : First mover en impression 3D et réalité virtuelle


Plongez au cœur de l’univers de la mode et découvrez la face cachée de cette sphère ultra-privée. Dior Eyes vous ouvre les portes (virtuelles) des plus grands défilés de mode. En amont, on retrouve une impression 3D haut de gamme produisant ce masque virtuel.

Croquis-Dior-Eyes

Vous connaissez sans doute la réalité augmentée, les mondes virtuels mais surtout l’impression 3D ? Si non, vous n’avez rien à faire là ! Si cependant ces termes vous intéressent et vous captivent autant que nous, attendez de voir la suite. La marque Dior a récemment imaginé et créé un masque de réalité virtuelle à destination des clients. Le but de l’exercice est de proposer aux visiteurs une expérience incroyable qui les emmènent au bon milieu du backstage d’un défilé de mode. Modèles, photographes, maquilleuses, toutes les équipes techniques de Dior seront présentes et  vous serez à leur côtés, virtuellement bien-sur. Les premiers masques seront utilisables en boutique à partir de juin 2015.

Avec le prototype Dior Eyes, l’enseigne de luxe réalise un véritable tour de force et se place au rang des sociétés innovantes qui évoluent avec le digital et la technologie. Encore une fois, l’impression 3D est à l’origine de cet appareil et permet la création d’un objet 100% personnalisé pour la marque. Conçu en partenariat avec l’agence digitale DigitasLBi, le Dior Eyes bénéficie d’une captation d’images à 360° et d’un système sonore pour une immersion totale.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>